LIVRE D’OR

Ecrivez dans le livre d'or

 

 

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.
 

 

Les champs marqué d'une étoile sont obligatoires.
Votre adresse E -mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous voyons l'adresse ip.
Votre message seras publié après analyse par l'administrateur.

dominique
dominique


de
lyon


a écrit le 3 septembre 2013

à
8 h 13 min

nous avons été agréablement surpris par votre établissement!accueil ,service et cuisine de qualité,pour pimenté vos soirées je vous conseille l'ENFER.nous reviendrons.

Merci de patienter…